Oil--Gas-Energy--Construction

Après les premières découvertes de pétrole et de gaz dans sa zone économique exclusive (ZEE), Chypre entre dans un marché totalement différent, nouveau et dynamique. Ces découvertes signifient que l'île peut satisfaire ses besoins énergétiques pendant plus d'un siècle, et aussi devenir un pays exportateur de gaz.

Notre département du pétrole, du gaz, de l’énergie et du BTP a suivi de près les développements dans ce domaine et a assisté un certain nombre de sociétés étrangères à exprimer leurs intérêts et à participer à différentes étapes d'obtention de licences autorisant la prospection, l’exploration et la production des hydrocarbures, promues par le ministère de l'Énergie, du Commerce, de l’Industrie et du Tourisme de Chypre.

Notre équipe a également fourni ses services juridiques à plusieurs autres entreprises qui travaillent dans des domaines liés à l'exploration extraterritoriale d'hydrocarbures et qui veulent tirer avantage des énormes perspectives économiques que l'île peut offrir. Notre cabinet a pu présenter à ces entreprises étrangères les énormes avantages fiscaux que l'île de Chypre peut offrir, ainsi que la qualité de ses infrastructures et communications.

Notre cabinet offre un soutien juridique à des projets de coentreprises, à l’élaboration et à la soumission des offres au gouvernement chypriote, et poursuit la procédure jusqu'à la finalisation des contrats. Notre équipe actualise constamment ses informations sur le cadre réglementaire national et de l'UE en matière de projets énergétiques, dans le domaine des hydrocarbures et dans le secteur des énergies renouvelables.

Notre équipe chargée du domaine pétrolier, gazier, énergétique et BTP a acquis un savoir-faire considérable en conseillant les clients sur de nombreux projets de BTP et de développement territorial à Chypre et au Moyen-Orient, traitant les nombreux aspects juridiques soulevés par ces projets. Beaucoup d'entreprises du génie civil ont fait appel à nos services dans la négociation et la finalisation de leurs contrats avec leurs homologues étrangers, et également dans les procédures de règlement des différends. 

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
More information Ok