Généralités

Ce site et tout son contenu sont fournis par Andreas Coucounis & Co LLC (ci-après dénommé « Coucounis »), « tels quels » et « tels que disponibles ».

En utilisant ce site, vous acceptez les conditions générales suivantes (« ce site » signifie la totalité ou une partie des pages Internet de www.coucounis.com, incluant la mise en page de ce site ; les éléments individuels de la conception de ce site ; les éléments de code sous-jacent du site ; ainsi que le texte, les sons, graphiques, éléments animés ou tout autre contenu de ce site).

Lors de votre navigation sur ce site, vous pouvez accéder à d'autres sites qui sont soumis à différentes conditions d'utilisation. En utilisant ces autres sites, vous serez lié par les conditions générales affichées sur ces sites.

Coucounis fournit des services juridiques et de conseil sur le droit chypriote.

Ce site contient une information générale sur le droit chypriote et sur nos services juridiques. Les matériaux contenus sur ce site, ainsi que les publications qui y sont présentes, ne sont pas destinés à fournir, et ne constituent ni ne comprennent, des conseils juridiques sur toute question particulière et ne sont fournis qu'à titre d'information générale. Vous ne devez pas agir ou vous abstenir d'agir sur la base du matériel contenu ou des publications fournies sur ce site sans avoir obtenu un conseil professionnel approprié, juridique ou autre.

Votre utilisation de ce site est soumise à ces conditions générales. En utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par ces termes et conditions.

Coucounis peut modifier ces conditions générales d'utilisation à tout moment, sans préavis. Toute modification entrera en vigueur immédiatement. Votre utilisation de ce site après toute modification constitue un accord de votre part à respecter et être lié par les conditions générales modifiées. Respectivement, vous devez lire ces conditions générales de temps en temps pour connaître ces changements.

 

Avis de droit d'auteur et licence

Les informations, le contenu, les graphiques, le texte, les images, les marques, noms commerciaux et logos  contenus sur ce site (ci-après dénommés « l'Information ») sont protégés par le droit d’auteur, la marque commerciale, le droit des bases de données, le droit sui generis et par d'autres droits de la propriété intellectuelle, émanant du droit national ainsi que des traités internationaux.

Ce site peut être copié aux fins de consultation, mais ne peut pas être stocké de manière permanente ou copié aux fins de distribution.

 

Liens

L’hypertexte ou d'autres liens vers ce site sont interdits sans le consentement de Coucounis.

 

Clause de non-responsabilité

Ce site est disponible sans représentation ou garantie d'aucune sorte, explicite ou implicite. Coucounis ne fait aucune déclaration, garantie ou engagement sur n'importe quelle Information ou contenu ou des informations sur d'autres sites mentionnés ou accessibles par lien hypertexte ou autre via ce site. Coucounis n'endosse ni n'approuve le contenu de tout site tiers, et Coucounis n'a aucune responsabilité en relation avec tout site tiers.

 

Limitation de responsabilité

Dans les limites autorisées par la loi applicable, ni Coucounis, ni les associés, collaborateurs, consultants, salariés, affiliés ou autres représentants du cabinet ne seront tenus pour responsables de la perte ou du dommage qui découleront de ou qui seront liés à votre utilisation de l'Information ou des installations ou services offerts par ce site (y compris, mais sans s'y limiter, la perte ou les dommages indirects ou consécutifs, la perte de données, de revenu, de bénéfice ou de chance, la perte ou les dommages aux biens et les réclamations de tiers), même si Coucounis a été avisé de la possibilité d’une telle perte, ou des dommages d’une telle perte, ou que les dommages étaient raisonnablement prévisibles.

Les références générales et spécifiques, dans ce site, à un associé ou des associés, seront interprétées de manière respective.

 

Droit applicable

Cet avis juridique, les conditions générales d'utilisation et toutes les questions concernant ce site seront régies par les lois chypriotes.

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
More information Ok