Intellectual-Property

La protection des droits de la propriété intellectuelle contre tout type d'infraction est une tâche difficile. Notre cabinet a toutes les compétences pour mener à bien ce genre d'affaires. Nos avocats spécialistes en propriété intellectuelle fournissent des conseils judicieux sur l'acquisition, l'enregistrement et la protection de toute propriété intellectuelle, y compris les marques, les brevets, les dessins ou modèles et les droits d'auteur.

Nous nous assurons que les inventions de nos clients, les œuvres littéraires et artistiques, les symboles, les noms, les images et les dessins ou modèles utilisés dans le commerce sont bien protégés, et que nos clients peuvent obtenir une récompense pour ce travail innovant. Par conséquent, nous permettons à nos clients de concentrer leurs efforts sur l’amélioration de leurs capacités créatives et innovantes.

Nous nous inscrivons dans une perspective internationale, ce qui nous permet d'aider nos clients à protéger leurs droits de la propriété intellectuelle partout dans le monde. Nos associés, dans tous les pays de l'Union européenne, travaillent en étroite collaboration avec nous chaque fois qu'un client souhaite assurer la protection d’inventions et de créations uniques en Europe.

Nous sommes à même de représenter des clients auprès du Registre des brevets et marques à Chypre, de l'Office européen des brevets et auprès de l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques et dessins ou modèles) (OHMI), qui est responsable de l'administration du système des marques communautaires, un système d'enregistrement des marques unique et unifié en Europe.

Nos avocats spécialistes en propriété intellectuelle collaborent avec de nombreux cabinets d'avocats internationaux et représentent une clientèle importante, y compris des sociétés pharmaceutiques, des fabricants de produits et des propriétaires de marques auprès du Registre des marques de Chypre, dans les affaires d’opposition liée aux droits internationaux des marques qui s'étendent à Chypre, ainsi que dans les affaires des oppositions formées contre des demandes nationales de dépôt de marques et lors des procédures de transferts des marques communautaires aux registres nationaux.

En collaboration avec nos équipes de contentieux, de l'UE et de la concurrence, nous représentons de nombreux clients dans les actions en usurpation d’appellation. 

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
More information Ok