Family Law

Notre cabinet a assisté de nombreuses personnes sur des questions de droit de la famille. Les conflits familiaux peuvent être stressants. Notre objectif est de trouver la meilleure solution pour nos clients, avec un moindre désagrément et stress.

Depuis des années, notre équipe de droit de la famille a travaillé sur plusieurs dossiers du droit de la famille qui ont fait la une, et a contribué à l’évolution de plusieurs procédures juridiques à Chypre. Nos avocats spécialisés en droit de la famille se chargent de tous les types de conflits familiaux, avec l’objectif de trouver une solution dans une période très dure de la vie des clients, pour qu'ils puissent clore cette étape difficile et en commencer une nouvelle en ayant l’esprit tranquille.

Grâce à l'efficacité des municipalités locales de Chypre pour célébrer le mariage civil, Chypre a été pour de nombreux étrangers une destination de prédilection pour la célébration de leur mariage civil. Notre équipe a conseillé de nombreuses personnes étrangères sur les procédures des mariages civils et la gestion de la propriété familiale et fiscale, en collaboration avec notre département chargé de la clientèle privée et de la fiscalité.

Les tribunaux de la famille à Chypre peuvent rendre des décisions de dissolution des mariages civils et religieux, indépendamment du lieu où le mariage a été contracté, de la confession religieuse et de la nationalité des époux, grâce à des procédures rapides. 

Nous représentons des clients dans les affaires de divorce devant les tribunaux de la famille et dans les évêchés saints locaux, dans les affaires de garde partagée et de droits de visite, de pensions alimentaires des enfants, d’adoption d’enfants, de reconnaissance parentale, de différends de séparation des biens matrimoniaux entre les époux, d’obtention des mesures provisoires et/ou d’introduction de demandes accessoires de règlement pour la prévention de la dissipation des biens matrimoniaux, de cohabitation et de réclamations du conjoint en droit coutumier, dans les affaires d'enlèvement d’enfants et de la liste « des personnes à interpeller », en collaboration avec de nombreux cabinets d’avocats internationaux.

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
More information Ok