Private-Client--Tax

Notre équipe chargée des clients privés et de la fiscalité se focalise sur les besoins des clients privés de protéger leur fortune, ainsi que de traiter les aspects fiscaux et réglementaires respectifs de la manière la plus efficace possible.

Nous sommes prêts à fournir les meilleurs conseils possibles sur les structures d'entreprises et de fiducies, qui peuvent être bénéfiques aux personnes fortunées du monde entier. Nos conseils ne se limitent pas aux opportunités offertes par Chypre mais portent sur les opportunités fournies par d'autres juridictions offrant des instruments permettant la protection et le transfert de la fortune.

Les droits de succession s'élèvent à 0 % à Chypre, ce qui constitue une bonne opportunité pour de nombreuses personnes du monde entier, les incitant à gérer leurs affaires et leur vie privée en employant les fiducies et testaments chypriotes (Cypriot Trusts & Wills), afin d’assurer la tranquillité d'esprit à leurs familles dans le futur. Nous sommes à même de proposer à nos clients internationaux les options de gestion de fortune les plus efficaces et transparentes du point de vue fiscal.

En collaboration avec notre équipe de droit des sociétés, le département en charge des clients privés et de la fiscalité fournit des conseils élaborés à de nombreux clients-entreprises qui souhaitent profiter de la faiblesse de l’impôt sur les sociétés chypriote et établir leur activité à Chypre, ou encore mener leurs opérations commerciales via Chypre. Les activités transfrontalières dans l'Union européenne, en Russie, au Moyen et Extrême-Orient, en Amérique du Nord et du Sud, mais aussi en Afrique, peuvent être fiscalement traitées de manière efficace et transparente via Chypre, y compris la gestion consécutive de la fortune, assurant les besoins futurs des individus et de leurs familles. Notre pays constitue un centre de services internationaux stable et respecté, marqué par une grande expérience et expertise, et aspirant constamment à fournir des solutions rapides et adaptées aux entreprises et aux particuliers du monde entier.

Nos clients peuvent bénéficier d'une taxe sur les sociétés parmi les plus basses d’Europe, qui s'élève à 12,5 %, appliquée aux entreprises chypriotes et régie par le droit fiscal chypriote. Les holdings peuvent profiter des avantages fiscaux qui leur sont appliqués, recevoir et payer les dividendes sans aucune imposition. Elles peuvent également profiter de l'achat ou de la vente des valeurs mobilières de tout type (y compris les actions, les obligations, les droits) qui peuvent être négociées ou achetées et vendues en privé sans qu'aucune taxe ne soit appliquée.

Nos avocats fiscalistes sont à même de fournir des conseils adaptés aux circonstances et aux besoins de chaque client individuel souhaitant démarrer ou poursuivre des affaires et activités d'investissement par le biais d’une entreprise chypriote.

Le concept des fiducies internationales est un domaine d'intérêt croissant, offrant des avantages fiscaux importants sur lesquels nous apportons nos conseils. Un des avantages fiscaux les plus importants est le fait que le revenu et/ou le profit des bénéficiaires des fiducies internationales chypriotes peuvent être non imposables à Chypre.

Notre focalisation sur les clients privés signifie également que nous sommes à même d'assister leurs familles dans le cadre de l'administration des successions et de l'exécution testamentaire.

Cookies make it easier for us to provide you with our services. With the usage of our services you permit us to use cookies.
More information Ok